Lahochi soins magnétisme énergétique bien être tirage oracle coaching

Soins en lahochi

  • Présentation
  • Questions/Réponses
  • Tarifs
  • Code d'éthique

Le LaHoChi est une technique de soins énergétiques découverte dans les années 90. 

C'est une énergie d'une douceur remarquable, et très puissante. Elle est applicable à tous sans conditions :  femmes enceintes, hommes, femmes, enfants, animaux, plantes, situations, ...

Le son « LA » dans LAHOCHI fait référence à la Lumière, L’Amour et la Sagesse venant des fréquences du plan Bouddhique, l'Unité.
Le son « HO » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le son « CHI » est l'énergie universelle de vie.

Comment se déroule une séance ?

Nous commençons la séance par un échange où vous m'indiquerez la raison de votre venue, vos problématiques si vous le souhaitez ainsi que ce que vous espérez voir se réaliser. Je procède ensuite à la séance de LaHoChi. Les soins se transmettent par apposition des mains, à distance. Vous avez la possibilité de prendre un moment pour vous au calme lors de la séance mais cela n'est pas obligatoire. 
En fin de séance, je vous envoie un compte rendu de coaching et de guidance. Il comportera un tirage d'oracle le plus adapté à votre énergie, une guidance personnalisée sur vos problématiques actuelles à l'aide de mes/vos guides, ainsi qu'une proposition d'exercices pour prolonger les effets du soin et vous aider à devenir acteur de votre guérison.

La distance n'a aucune importance et ne change en rien la qualité du soin, grâce aux phénomènes de physique quantique.


Le LaHoChi, qui est une énergie d’amour inconditionnel, de compassion. Elle va être d'autant plus efficace sur le plan mental et sur les émotions. C'est une énergie que je vais favoriser pour tous les problèmes liés au stress, psychosomatiques, phobies, TOCs, etc. Elle peut être vue comme une "bénédiction" : il est enseigné que le donneur et receveur sont protégés par un "sceau de protection" qui s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. C'est quelque chose que j'ai pu moi même vérifier au cours des séances que j'ai données et reçues.
Les changements apportent un profond lâcher-prise et s'opèrent sur la vision du monde, l'acceptation, , la qualité du sommeil, la capacité d’aimer inconditionnellement sans attente ni attachement, avec compassion... L'intuition se développe considérablement, on apprend à s'écouter, et à créer les conditions propices à notre évolution vers un mieux-être permanent.

Cette énergie travaille de manière "intelligente" en allant directement là où vous en avez besoin sur plusieurs plans : physique, énergétique, émotionnel/mental.  Elle va venir chercher profondément l'origine des maux pour apporter tout ce dont vous avez besoin pour aller mieux. Quand un enfant me demande ce qu'il se passe en LaHoChi, j'aime dire que c'est comme si on apportait des capes de super-héros à nos cellules. Que tout à coup, elle savaient mieux se battre, être plus fortes, nous soutenir et nous apporter des solutions. Ce n'est pas le LaHoChi qui guérit : c'est votre propre potentiel d'auto-guérison. Le LaHoChi lui apporte tous les outils, soutien, puissance dont votre corps à besoin pour le débloquer, harmoniser, nettoyer, énergiser.
 Les applications sont sans limites :
- gestion du stress
- dépression, burn-out
- douleurs passagères ou chroniques
- maladies
- complément à la chimiothérapie
- problèmes digestifs
- addictions
- etc

En fait, la condition sine qua non est que vous ayez envie de vous en sortir. En effet, le LaHoChi apporte à vos cellules ce dont elles ont besoin, mais vous restez tout de même le capitaine du bateau. Une séance de LaHoChi consiste à "mettre à disposition l'énergie LaHoChi nécessaire pour la personne". Personne ne pourra vous imposer cette énergie si vous ne le souhaitez pas, tout comme votre corps saura refuser à tel ou tel endroit s'il n'en a pas besoin. De cette même façon, vous rendez possible l'action du LaHoChi là où vous en avez besoin.

Si vous souhaitez aller vers un mieux-être, le LaHoChi vous procurera un véritable bien-être, des effets durables. Il sera un véritable allié qui fera de vous un nouveau vous-même : bien dans votre peau et dans votre tête. Vous aurez plus de facilité à prendre les décisions qui vous rendent heureux. Un corps sain dans un esprit sain, et si c'était ça le secret du bonheur ?

lahochi coaching bien être magnétiseur magnétisme tirage Oracle soins énergétique

Questions/réponses


N'hésitez pas à me poser vos questions via le formulaire de contact

Reiki ou LaHoChi ?
Pour une personne qui souhaiterait s'initier à la pratique d'une de ces deux méthodes, je dirais sans hésiter le Reiki. Car c'est une méthode complète qui traite énormément de sujets en plus de l'énergie : comme un coaching intégré, ce qui y est proposé peut être vu comme un guide pratique pour se sentir bien et heureux. Un accompagnement.

Pour une personne qui souhaiterait recevoir un soin, les deux énergies sont très intéressantes et ne travaillent pas sur la même fréquence. C'est mon travail de savoir laquelle sera la plus opportune pour vous.
Le LaHoChi bénéficie de la vibration de la terre telle qu'elle l'était dans les années 90, contrairement au Reiki qui a été découvert le siècle dernier. Evidemment ces deux méthodes de soins ont continué d'évoluer depuis. Cela fait d'elles deux énergies aussi efficaces l'une que l'autre, mais très différentes en termes de vibration.

Quelle est la différence avec le magnétisme ?

Lors d'une séance de magnétisme :
Le magnétiseur va se charger lui-même, puis va canaliser sa propre énergie pour vous la transmettre. En cas de maladie ou de mal-être, le magnétiseur ne peut pas garantir la qualité de l'énergie transmise. Si la réserve n'est pas suffisante, le magnétiseur puise alors dans ses propres réserves et peut se sentir "vidé".

Lors d'une séance de LaHoChi : 

Le praticien LaHoChi canalise et transmet une énergie qui ne lui appartient pas : l'Energie Universelle de vie. Son énergie propre n'entre pas dans le processus, il ne peut pas l'influencer, ou la faire perdre en qualité. Le canal est entièrement étanche et le praticien ne sera jamais vidé après une séance.


Il n'est d'ailleurs pas rare que les magnétiseurs se mettent au LaHoChi ou à d'autres méthodes de soins énergétiques pour devenir canal.

 Pourquoi peut-on recevoir une séance de LaHoChi à distance ?
Les soins énergétiques suivent les principes de la physique quantique.
Dans l'infiniment petit, tout est énergie. A l'échelle des atomes, nous sommes en réalité composés de 99,99% de "vide", et seulement 0,01% de matière. Ce que nous voyons dans le monde physique représente seulement ce 0,01%.
Le "vide" est loin d'être vide, puisqu'il est en fait constitué d'énergie, de champs quantique, d'ondes de vibration, tout cela invisible pour nos yeux.
À l'échelle quantique, la distance n'existe pas : nous sommes tous reliés les uns aux autres par un champ magnétique. Inconsciemment ou non, nous agissons les uns sur les autres par ces champs. L'empathie est un très bon exemple de ce processus.

L'initiation au LaHoChi permet d'effectuer des séances à distance sur des principes similaires.

Comment marchent les soins ?
Dans les 99% d'énergie dont nous sommes composés, chaque organe, chaque chakra, chaque corps subtil a son empreinte, qui comporte des informations. Un déséquilibre énergétique finit par se matérialiser dans le monde physique, sur notre corps.
Chaque maladie prend son origine dans un déséquilibre énergétique. Toute maladie peut être assimilée à un mal-a-dit, sachant que tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime.
À cette image, nos propres émotions sont énergie, et ont un impact sur notre corps. Il est préférable de favoriser l'expression de ce qui nous traverse, afin de ne pas stocker les émotions en nous et les laisser simplement partir.
D'autres paramètres sont évidemment à prendre en compte, comme les maladies héréditaires par exemple, dont nous une partie héritée est une faiblesse sur le plan énergétique.
Les soins énergétiques permettent de nettoyer, rééquilibrer, compléter, harmoniser l'ensemble de votre corps, du visible au non visible. Une harmonie sur le plan énergétique se traduit par une harmonie sur le plan physique.

Qu'est ce qu'une guidance ?
À ne pas confondre avec la voyance, une guidance est une aide, un conseil, une suggestion... Elle est émise par l'univers, vos guides, votre Soi... Dans le but de vous aider.
La guidance n'est pas une prédiction d'avenir et ne vous dira jamais quelle décision prendre. La meilleure des décisions, il n'y a que vous qui la connaissez. Celle qui vient en premier provient du coeur, la suite vient du mental. Suivez votre coeur, suivez votre intuition !

lahochi coaching bien être magnétiseur magnétisme tirage Oracle soins énergétique guidance

Tarifs

Les séances de LaHoChi sont proposées à distance aux tarifs suivants :

(1h) Soin LaHoChi complet + Tirage Oracle Guidance personnalisée + Compte rendu

  • Pour un humain : 30€
  • Pour un animal : 20€
  • Pour être initié à la pratique du LaHoChi : uniquement sur place, dans le Pas-de-Calais, me contacter

Code d'éthique des soins en lahochi

Je m'engage à appliquer en LaHoChi les codes d'éthique présentés sur ma page de soins Reiki et de Communication animale. De plus, toute information donnée dans le cadre d'une séance ou par ma clientèle dans le cadre général est strictement soumise au secret relatif à ma profession. 


A savoir : 
En aucun cas, le Reiki - ou tout autre prestation énergétique - ne remplace la médecine, et n'a pas vocation à l'être. 
N'arrêtez jamais un traitement en cours sans avis médical.
Les soins énergétiques n'appartiennent pas à la médecine alternative. Ce sont des méthodes, ou techniques complémentaires qui appartiennent au domaine du bien-être. 
Le terme soin que j'utilise se réfère au fait de "prendre soin de", assimilable à la définition établie dans le CNRTL dans la même catégorie.
L'approche effectuée à visée de coaching bien-être lors des conversations ne remplace pas le travail d'un psychologue et n'a pas vocation à l'être. 
Seul un professionnel de santé diplômé par l'Etat est apte à poser un diagnostic, à prescrire des médicaments ou tout autre produit. 



Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux