communication animale intuitive soins énergétiques oracle

communication animale

  • Présentation
  • Tarifs
  • Code d'éthique

La communication animale, ou communication intuitive, est une connexion que l'on établit avec un animal. Grâce à cette connexion, nous pouvons parler le même langage : le langage universel. Les animaux utilisent en général une large gamme de vocalises et mouvements corporels pour communiquer entre eux, mais ils utilisent également le langage universel pour communiquer inter et intra espèces, y compris avec l'homme.

Imaginons que nous soyons équipés de talkies-walkies. Sur une fréquence A, vous n'entendrez que ce qui est émis sur cette fréquence. En communication intuitive, nous apprenons à changer de fréquence notre talkie interne pour se brancher sur le canal du langage de l'univers, compris par tous, émis par tous. L'intuition est un parfait exemple de ce que nous sommes capables de recevoir sur ce type de fréquence. Tout le monde en a déjà fait l'expérience... Dans notre société, on apprend à calculer, raisonner, réfléchir. L'école d'aujourd'hui laisse peu de place à l'empathie, l'intuition, le ressenti. Nous perdons donc naturellement nos facultés à émettre et recevoir en grandissant.

Le langage universel est une vibration. Dans l'univers, tout est vibration et fréquence. Derrière un mot se pose une intention, une forme, une couleur, une odeur, une texture... En communication animale, nous branchons notre cerveau sur ce type de fréquences : nous devenons capable de recevoir et d'émettre des vibrations qui seront traduites à l'animal par le langage universel.

Quand demander une Communication animale ?

C'est un outil merveilleux qui peut aider à rétablir un dialogue entre un animal de compagnie et son gardien par exemple. Vous pouvez aussi prévenir d'un déménagement, demander l'avis de l'animal sur une situation, trouver des compromis sur une situation conflictuelle, comprendre une situation conflictuelle... C'est un outil qui permet simplement de donner la parole à votre animal le temps d'une séance.

Pour effectuer la communication animale, j'ai besoin d'une photo récente où l'animal est seul et où ses yeux sont bien visibles. Je procède uniquement à distance pour ne pas être perturbée par mes cinq sens principaux et affiner mes perceptions.

Attention : la communication animale n'est en aucun cas un moyen de mieux contrôler l'animal. Il possède son libre arbitre, et le chantage ou la menace ne feront jamais partie de mes séances (exemple : dites à tel cheval d'arrêter d'être méchant sinon il finira à la boucherie !). Il est primordial dans cette discipline d'être éthique, humble et neutre. 
Elle permet par contre de trouver des compromis en cas de conflit, où chaque partie devra faire un effort. Si l'animal se rend compte que vous ne respectez pas la part d'un contrat, il arrêtera ses efforts. Il vous le rendra au centuple dans le cas inverse.


Animaux décédés, ANIMAUX perdus

La communication animale permet de recevoir des messages de votre animal défunt. Vous pouvez lui poser vos questions, passer vos messages. La mort n'est pas une barrière dans le monde de l'invisible.
Lorsque l'animal est prêt, et s'il a besoin de mon aide, je propose également de l'aider à monter à la lumière (passeur d'âme).

En ce qui concerne les animaux perdus, je considère que la communication animale n'est pas le meilleur outil. Le temps est très subjectif dans le langage universel. Les infos reçues sont difficiles à dater, on peut recevoir une information de souhait et penser que c'est une localisation. De plus, l'animal est souvent en mouvement lorsqu'il est perdu, Il peut être désorienté ou paniqué, ce qui rend la communication difficile.
Je vous conseille de vous diriger vers d'autres outils comme la radiesthésie (localisation par pendule) par exemple, à mon sens bien plus efficace. 

ESt-ce que mon animal va me juger ?

Les animaux ne sont pas des humains. Ils ont une vibration très différente. Certains animaux sont même emplis de sagesse et la plupart ont beaucoup de joie à être dans votre vie pour vous accompagner, vous guider, partager votre vie. J'ai la tristesse de constater que beaucoup de communicants ne se donnent pas la peine de rester neutre, de ne pas interpréter les informations reçues, d'anthropomorphiser l'animal.
Juger ne fait pas partie de la vibration du règne animal. Leurs attitudes répondent à des besoins simples, et ils vivent dans l'instant présent. On reprochera à un chien têtu par exemple, d'écouter profondément ses envies et besoins. Un chat jaloux d'avoir peur du manque. L'animal n'a aucun intérêt à vous critiquer ou être méchant avec vous, ça ne lui apporte rien, et ça ne fait pas partie de lui. Ce sont des concepts très humains.

Pourquoi demander un soin énergétique ?

Comme pour les humains, un déséquilibre émotionnel traduit un déséquilibre énergétique. En communication animale, on donne la parole aux animaux, on prend un temps d'écoute active pour eux pour accéder et déverrouiller ce qui est profondément enfoui en eux et qui les fait souffrir. Une fois avoir posé des mots sur les maux, l'animal se sent écouté et un dialogue se restaure. Sur le plan énergétique, des zones se débloquent alors, prêtes pour le grand nettoyage. Un soin permet de rééquilibrer toute la structure de l'animal pour repartir sur des bases saines, harmonieuses, agréables pour l'animal. Facilitant ainsi sa guérison, le retour du bien-être mental et physique. 

communication animale intuitive soins énergétiques oracle

Tarifs

Les communications animales sont proposées à distance aux tarifs suivants :

Formule Basique : 30€
- Communication animale
- Compte rendu

Formule Zen : 50€
- Communication animale
- Bilan énergétique
- Tirage oracle
- Soin énergétique le plus adapté (Reiki, Psycho-énergie, Lahochi)
- Compte rendu

 

Code d’éthique des Consultants en Communication Animale 

Formulé en 1990 par Pénélope Smith, grande pionnière de la communication animale et qui est ma ligne de conduite comme tout consultant en communication animale.


“ Notre motivation est d'abord la compassion pour tous les êtres et le désir d'aider les êtres de toutes les espèces à mieux se comprendre. Nous désirons réanimer les facultés inhérentes à chaque humain de communiquer aisément et directement avec les autres espèces qui l'entourent.

Nous honorons ceux qui viennent vers nous en demandant de l'aide et nous ne jugeons ou ne condamnons personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé. Nous honorons simplement leurs désirs de changement et d'harmonie.

Nous savons que pour conserver la pureté et l'harmonie de notre travail, nous nous devons de grandir spirituellement et de bien nous connaître. Nous réalisons que la communication télépathique est un médium qui peut être affecté par nos désirs inconscients, nos émotions excessives, nos jugements et notre manque d'amour envers nous même et autrui. En sachant ceci, nous marchons sur le chemin de la télépathie animale avec humilité et bienveillance. Nous sommes prêts à regarder nos erreurs et à transformer les croyances qui peuvent influencer la clarté des communications que nous recevons (de la part des humains comme des non-humains).

Afin d'augmenter l'efficacité de notre travail, nous nous tenons informés et nous comprenons les lois qui gouvernent les dynamiques des espèces humaines et non-humaines. Pour ce faire, nous allons chercher les connaissances ainsi que l'aide personnelle dont nous avons besoin pour faire notre travail avec efficacité, compassion, respect et joie.

Nous cherchons à mettre en évidence le meilleur en chacun afin de trouver des solutions positives aux problèmes qui nous sont soumis. Nous n’offrons notre aide qu'aux gens qui la demandent afin qu’ils soient réceptifs à notre aide. Cela augmente de beaucoup notre efficacité. Nous respectons les sentiments et les croyances des autres et notre travail va dans la direction d'une plus grande compassion et d'une meilleure compréhension entre les différentes espèces. Nous reconnaissons nos limites et ce que nous ne pouvons changer. Nous concentrons nos efforts sur ce que nous pouvons transformer.

Nous respectons la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Nous travaillons dans la confidentialité.

Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à conserver leur dignité et à décider comment ils peuvent, de façon adéquate, venir en aide à leur compagnon animal. Nous ne cultivons pas la dépendance envers nous et préférons stimuler la curiosité et encourager l'autonomie. Nous offrons aux gens la possibilité de grandir dans leur relation avec les êtres des autres espèces.

Nous reconnaissons nos limites et nous savons quand il faut recommander l'aide d'un autre professionnel. Ce n'est pas notre travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies, et nous référons les gens aux vétérinaires pour ce genre de choses. Nous pouvons exprimer les émotions de l'animal, dire comment il se sent, les symptômes qu'il présente ou l'endroit où il ressent de la douleur, tel que communiqués par l'animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, à sa discrétion. Nous aidons aussi à comprendre et diminuer le niveau de stress à travers un travail d'écoute et à l'aide d'autres méthodes douces. En partageant nos connaissances et en leur faisant part de toute l'information que nous recevons, nous donnons aux clients la latitude nécessaire pour décider de la meilleure façon d'aider leur compagnon animal.

Le but de toutes les consultations est de créer un espace pour qu'il y ait plus de compassion, une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre tous les êtres. Nous suivons notre cœur en honorant l’esprit qui habite chaque être et qui nous unit tous.”

A savoir : 
En aucun cas, le Reiki - ou tout autre prestation énergétique - ne remplace la médecine, et n'a pas vocation à l'être. 
N'arrêtez jamais un traitement en cours sans avis médical.
Les soins énergétiques n'appartiennent pas à la médecine alternative. Ce sont des méthodes, ou techniques complémentaires qui appartiennent au domaine du bien-être. 
Le terme soin que j'utilise se réfère au fait de "prendre soin de", assimilable à la définition établie dans le CNRTL dans la même catégorie.
L'approche effectuée à visée de coaching bien-être lors des conversations ne remplace pas le travail d'un psychologue et n'a pas vocation à l'être. 
Seul un professionnel de santé diplômé par l'Etat est apte à poser un diagnostic, à prescrire des médicaments ou tout autre produit. 



Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux